Descente de garage en briques et béton désactivé
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- Implantation des futures bandes de roulement.
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- Démolition des anciens caniveaux scellés dans du béton car trop petits (évacuation des eaux pluviales insuffisante).
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- Décapage sur 15cm de profondeur de l'ancien support en concassé.
- Nivellement et compactage à la plaque vibrante.
- Nivellement et compactage à la plaque vibrante.
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- Pose d'un calepinage en briques pour dessiner les bandes de roulement.
- Pose de nouveaux caniveaux plus grands.
- Pose de nouveaux caniveaux plus grands.
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- Les caniveaux sont "habillés" d'un rappel de briques pour l'esthétisme.
- Des barres d'acier assurent le renfort du béton autour des caniveaux.
- Des barres d'acier assurent le renfort du béton autour des caniveaux.
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- Mise en place de deux couches de treillis.
- Béton de remplissage des bandes de roulement, de 10cm d'épaisseur avec un retrait de 5cm et dosé à 350kg/m3.
- Béton de remplissage des bandes de roulement, de 10cm d'épaisseur avec un retrait de 5cm et dosé à 350kg/m3.
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- Réalisation d'un béton désactivé de 5cm d'épaisseur pour assurer la finition des bandes de roulement.
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- Béton désactivé après gravure au nettoyeur haute pression et rinçage à l'eau claire.
- Gravillons de Loire calibre 0/10.
- Gravillons de Loire calibre 0/10.
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- Rajout et damage d'un complément de concassé entre les bandes de roulement.
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Travaux terminés.