30/06/2025
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Descente de garage en briques et béton désactivé
1/10
- Implantation des futures bandes de roulement.
2/10
- Démolition des anciens caniveaux scellés dans du béton car trop petits (évacuation des eaux pluviales insuffisante).
3/10
- Décapage sur 15cm de profondeur de l'ancien support en concassé.
- Nivellement et compactage à la plaque vibrante.
4/10
- Pose d'un calepinage en briques pour dessiner les bandes de roulement.
- Pose de nouveaux caniveaux plus grands.
5/10
- Les caniveaux sont "habillés" d'un rappel de briques pour l'esthétisme.
- Des barres d'acier assurent le renfort du béton autour des caniveaux.
6/10
- Mise en place de deux couches de treillis.
- Béton de remplissage des bandes de roulement, de 10cm d'épaisseur avec un retrait de 5cm et dosé à 350kg/m3.
7/10
- Réalisation d'un béton désactivé de 5cm d'épaisseur pour assurer la finition des bandes de roulement.
8/10
- Béton désactivé après gravure au nettoyeur haute pression et rinçage à l'eau claire.
- Gravillons de Loire calibre 0/10.
9/10
- Rajout et damage d'un complément de concassé entre les bandes de roulement.
10/10
Travaux terminés.
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Dernière mise à jour: 03/04/2024
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